C’est la rentrée et pour ce premier numéro de l’année académique, autant attaquer le problème à la racine.
Notre anonyme du jour est en classe de 3e et souhaite savoir comment faire pour éviter les rapports sexuel en milieu scolaire.
Vous avez des propositions pour elle ? Allez, lâchez-vous en commentaire, #SansTabou ! 😉
Bonne rentrée à tous !
N’oublions pas les gestes barrières!
Bonjour je me permets de dire ce que je pense. Ce serait même plutôt comment faire pour éviter les rapports sexuels tout court. Mais ceci signifie que cest déjà commencé et donc on cherche comment l’éviter à cette période seulement. Alors il faut faire un effort pour se maîtriser et se dire que le choix à faire cest l’abstinence et les études et rien que les études. Il faut avoir une force mentale pour cela surtout quand on a déjà goûté et que l’on s’y aie souvent adonné et que l’on aime cela ou que l’on a le partenaire à proximité. Donc pour ne penser qu’à ses études il faut mettre les rapports de chair entre parenthèses. Je voudrais finir en disant que même si on se dit que pendant les vacances on pourrait le faire, les conséquences pourraient se répercuter sur les études au cours de l’année. Il faut se dire que l’on peut étudier pendant sa jeunesse sans avoir des rapports sexuels même si cela semble difficile ou d’un autre temps
Cher ami je peux t’assurer que le dire est plus facile que l’action elle même.
Pour éviter les rapports sexuels en milieu scolaire il est très important que tu aies comme priorité tes études, ça ne sera pas facile car tu seras souvent tenté mais avec de la détermination tu y arriveras… Si tu te sens parfois submergé,distrai toi avec de la musique.